LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vais vous parler de notre agriculture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Je vais vous parler de notre agriculture Empty
MessageSujet: Je vais vous parler de notre agriculture   Je vais vous parler de notre agriculture Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:24

Me voici dans le Limousin où je viens d'acquerir une ferme et faire de l'élevage de volailles. Cela me change du midi sur plusieurs points, le climat qui me rappelle la bretagne où j'ai passé une partie de ma carriere militaire; ce calme où on a le plaisir d'entendre le chant du coq au lever du jour, cette vie qui est pleine d'occupation; entre le moment de donner à manger à mon petit monde, les seances d'abattage,le plaisir du contact sur les marchés locaux, ces espaces qui ne ressemblent pas où la tranquilité est maître.

J'ai trouvé mon bonheur bien que je sois loin des miens qui sont toujours dans le midi et pour qui j'ai des pensées affectueuses le soir quand je me retrouve seul ....devant ma soupe ! lol.

Toute mon amitié à ceux et celles qui me lisent. Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Endora

Endora


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Je vais vous parler de notre agriculture Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de notre agriculture   Je vais vous parler de notre agriculture Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

Bonjour Armand, je suis contente que tu ais trouvé une activité qui te procure de la joie ! Moi ben, je viens d'obtenir ( enfin) le permis de conduire catégorie B, cela me permet d'espérer un peu plus en l'avenir ! Je suis à la recherche active d'un emploi mais il y a déjà peut être une place pour moi dans une entreprise en milieu janvier . Voilà, tout s'arrange pour moi aussi, je te fais mes amitiés les plus sincères et te souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2010 pleine de bonheur. Bises Sincèrement Endora .

PS : J'espère que tu auras quand même le bonheur de passer les fêtes près des tiens, car rien n'est plus important que le Bonheur et la Famille ...

Je vais vous parler de notre agriculture Icon_rendeer Je vais vous parler de notre agriculture Icon_santa JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2010 ! Je vais vous parler de notre agriculture Icon_santa Je vais vous parler de notre agriculture Icon_rendeer

Je vais vous parler de notre agriculture Pere_n10

Je vais vous parler de notre agriculture Marlon10
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Je vais vous parler de notre agriculture Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de notre agriculture   Je vais vous parler de notre agriculture Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:27

Bonjour Endora, tout d'abord, mes excuses pour mon silence car j'ai beaucoup de travail pour remettre cette ferme en état, à présent, je viendrai plus souvent voir les réactions (si il y en a sur les sujets que j'expose.

Quand à toi, ma grande, merci pour le Noêl 2009, j'ai eu mon épouse et notre fille pendant les vacances de Noêl sous la neige, nous avons eu un hiver vigoureux ! Depuis, je suis au chaud quand il fait froid car j'ai repris l'isolation et je pense que je souffrirai moins cet hiver. Toutes mes félicitations pour ton permis, cela te facilitera tes déplacements et j'espere que le travail que tu as trouvée te convient et t'apporte toutes les satisfations désirées.

Ce sera avec plaisir d'avoir de tes nouvelles. Toute mon amitié. Armand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je vais vous parler de notre agriculture Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de notre agriculture   Je vais vous parler de notre agriculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous parler de notre agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de notre agriculture
» Situation de notre agriculture
» L'agriculture et moi
» notre ami en campagne electorale a Montsegur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: La France écologique, environnement et agriculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser